decalage

1.1 Accroitre la visibilité et la lisibilité du concept

- OFFRE D1 : Audit et Conseil de la méthode et des outils actuels

Il s’agit de définir une stratégie de développement et mettre en place les moyens correspondants, pour optimiser la visibilité du concept. DECIDER pour ne pas SUBIR

Il s’agit de formaliser l’offre de ce réseau de façon à séduire le candidat, sans survendre, ni dévendre le concept. SEDUIRE sans se DEJUGER


- OFFRE D2 : Evolution des outils existants, conception des outils manquants

A la suite de la recommandation faite en amont, l’écriture ou la récriture des nouveaux outils doit être faites rapidement et en toute indépendance. C’est le sens de cette offre qui vient parfaire l’audit et jeter un pont vers le développement externalisé.

1.2 Garantir l’Accélération et le Déploiement du réseau

- OFFRE DE : Externalisation du sourcing des candidats

Assurer la pérennité du réseau, Développement Qualitatif :
Dans les phases de démarrage, ou dans les phases de doutes, le développement qualitatif du réseau est totalement lié à l’indépendance du recruteur.
Un développeur salarié ou exclusif à une structure n’existe et ne vit que grâce à l'enseigne qu'il développe.
Le consultant extérieur possède le recul et le discernement pour maintenir un niveau de relation rigoureux et professionnel. CHOISIR sans FAILLIR

Assurer la rapidité du Développement, Développement Quantitatif :
Le process de traitement des candidatures permet d’optimiser la prise de décision favorable des candidats. SEDUIRE sans PERTE

Le recrutement doit être :
· Rapide
· Précis
· Objectif

1.3 Optimiser le modèle économique de développement

- OFFRE DI : Internalisation du Développement

L’étape ultime de la relation avec le franchiseur va être de l’accompagner à créer sa structure pour optimiser son modèle économique.
En effet, à partir d’un certain niveau de développement nous devons l’aider dans le recrutement des futurs développeurs, ainsi que dans le process de gestion et de management de ces hommes, pour poursuivre le développement de façon rapide mais vertueuse.

1.4 Cible :

Cette offre s’adresse prioritairement à un jeune réseau en phase de démarrage.
Elle convient également parfaitement à un franchiseur dont le développement s’avère inférieur aux prévisions et à l’équilibre économique de la tête de réseau.
retour
Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici.( Oscar Wilde )

SUCCESS Franchise
Tél: 06 18 60 56 96
E−mail: info@successfranchise.fr

Mentions Légales
Site MAITREweb & Karmaneo
conception